Destinés à prendre soin d’un patrimoine unique sur la planète.
Les "Capillas de Mármol" ont été déclarées sanctuaire naturel en 1994.
3
Dans le sud de la Patagonie, il existe un ensemble étonnant de formations minérales qui provenant des eaux en raison d'un phénomène karstique né à l'époque paléozoïque. Appelées les "chapelles de marbre", elles sont l'un des trésors naturels les plus reculés du monde.
Lorsque ce site est apparu sur notre chemin, nous n'aurions jamais imaginé avoir entre nos mains un tel trésor naturel. Si on déposait dans vos mains un lieu soigneusement préservé par la nature depuis des milliers d'années et qui protège l'une des plus grandes réserves d'eau douce au monde : qu'en feriez-vous ? Accepteriez-vous la responsabilité de prendre soin de lui?.
"Au-delà de son immensité, les ressources de la terre ne sont pas infinies, et force est de constater que nous avons dépassé ces limites." Yvon Chouinard, Fondateur of Patagonia Inc.
Vues du lac General Carrera à 5 km de l'usine Leones de Glacier Waters International SA, Chile.
La création de la nature nous présente différentes couleurs et dessins qui sont le résultat de l'érosion incessante contre les rochers du plus grand lac du Chili, General Carrera, réalisant des formations qui incluent des figures, des cavernes et des îlots qui gardent la force naturelle transmise par l'eau. Une œuvre d'art réalisée par la grande artiste et sculptrice: La Pachamama.
Glacier Waters International S.A.
Contact
Trouve-nous.
Sections
Maison. À propos de. But. Sanctuaire. BagInBox. Blog.
© 2023 GlacierWaters.com & Glacier Waters International S.A all Rights Reserved